Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2022

Invitation de la Cour des Comptes.

A l’occasion de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne, le Mouvement européen Yvelines a le plaisir de vous transférer cette invitation de la Cour des Comptes.cour des comptes.jpg

Nous espérons que vous pourrez répondre présent pour participer à cet événement notoire (invitation en « présentiel » ou en visio).

 Les renseignements et le mode d’inscription sont dans l’invitation ci-dessous :

Madame, Monsieur,

 Logo PFUE.jpgA l’occasion de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne qui se tient lors du premier semestre 2022, la Cour des comptes organise une conférence internationale sur l’avenir de l’Europe à destination de la société civile

le mardi 15 mars à la Sorbonne.

 Ce temps d’échange réunira des professionnels du secteur public et privé, des représentants d’institutions nationales et internationales, des universitaires et des citoyens pour discuter de l’avenir de l’Europe post crise sanitaire.

 Des intervenants tels que Pierre Moscovici, Premier président de la Cour des comptes, Joseph Stiglitz, économiste et prix Nobel d’économie, Enrico Letta, Secrétaire général du Parti démocrate italien et ancien Président du Conseil des ministres, Elisa Ferreira, commissaire européenne à la cohésion et aux réformes, Corine de Bilbao, présidente de Microsoft France, Véronique Andrieux, directrice générale de WWF France, et Erik Orsenna, philosophe et écrivain, seront présents.

 Nous invitons le Mouvement-Européen à partager cette invitation avec ses adhérents et relations proches.

L’inscription pour y participer doit se faire avant la fin de la semaine prochaine (soit vendredi) à

https://cour-des-comptes-pfue2022.fr/registration/index »  

  

 

Marion Reibel

Première présidence

Cour des comptes

 

13, rue Cambon – 75100 Paris cedex 1

07 50 47 94 62

www.ccomptes.fr

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.