Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2022

Le Mouvement européen aux cotés des Ukrainiens RV à 18h le 4 mars

Le Mouvement Européen-France condamne fermement l’agression militaire de l’Ukraine par la Fédération de Russie. Il s’agit du mépris de la part du président russe Vladimir Poutine pour la démocratie et la liberté et une violation grave du droit international. 

 Nos pensées vont d’abord et avant tout au peuple ukrainien – aux familles, aux enfants, aux soldats, à la société civile. Sous la direction du président Zelensky, ils restent unis et courageux. voir la suite sur le site du Mouvement européen France (ICI)

Vous trouverez aussi, à la fin de cet article, une liste (non exhaustive) des associations, en complément des collectivités locales près de chez vous, auxquelles vous pouvez vous adresser pour venir en aide aux Ukrainiens.

Urgent, ce soir vendredi 4 mars, à 18h :    Live du Président Ukrainien Zelensky

 

Live Ukraine.jpg

Des rassemblements en soutien à l'Ukraine auront lieu le vendredi 4 mars dans de nombreuses villes européennes.

Le président de l'Ukraine, Volodymyr Zelenski a prévu de s'adresser à l'ensemble des manifestations présents dans toute l'Europe.

Le mouvement européen-France se joint à l'UEF Francfort et à la société civile européenne un peu partout sur le continent pour montrer notre soutien au Président ukrainien Zelensky ce soir lors de son allocution à 18h.

En France, l'organisation est prise en charge par l'Union des Fédéralistes Français.

Vous pourrez suivre cette allocution sur Youtube :

 https://youtu.be/wJQ_DAtEDmk

drapeau ukrainien.jpg

Commentaires

Participation française (Paris et Lyon )indigente. pas de quoi être fiers!

Écrit par : Théron | 04/03/2022

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.