Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

Sylvie Goulard et la crise de l'Europe

Syvie Goulard, députée au Parlement européen, porte-parole et ex-présidente du Mouvement européen,sylvie goulard au parlement.jpg intervient dans la lettre de la Fondation Schuman de janvier 2011 sur la supervision financière.

  Pour rétablir la confiance, il ne faut pas uniquement créer un mécanisme de sauvetage : il faut parvenir à avoir des finances publiques saines et s'attaquer aux déséquilibres macro-économiques.

Elle fait aussi allusion à la situation de l'Europe, et à la crise de doute qui semble la frapper toute entière.

Pour cette raison, avec Isabelle Durant, Daniel Cohn-Bendit et Guy Verhofstadt et d'autres fervents Européens, nous avons créé le groupe Spinelli. Il a vocation à réunir tous les députés européens désireux de défendre ardemment une Europe communautaire et prêts à rechercher l'intérêt commun au-delà d'une confrontation stérile des intérêts nationaux.
 
Un manifeste est soumis à la signature des membres du groupe, il rappelle la nécessité d'approfondir l'intégration européenne en encourageant des approches post-nationales pour répondre aux enjeux du XXIème siècle....

Viviane Boussier

 

 

Les commentaires sont fermés.